Clan Bohü
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le mod XVM

4 participants

Aller en bas

Le mod XVM Empty Le mod XVM

Message  HB-JVR Sam 2 Fév - 21:36

Voilà,

Pas mal d'entre vous m'ont demandé de l'aide pour le mod XVM. Je profite donc d'ouvrir un topic pour ça

D'abord, le XVM, c'est quoi ? C'est tout simplement eXtended Visualization Mod. Un mod qui ajoute, sur la liste des participants in game, des couleurs en fonctions des stats des autres joueur, utile quand on veut savoir contre quel genre de bonhomme on se bat. De plus, le mod ajoute quelques autres fonctionnalité, tel que les dégâts infligés, les dégâts du dernier obus tiré et l'heure.

L'installation est un peu technique, mais rien d'insurmontable.
Je vous propose donc un petit tuto bien fichu pour ce mod qui, sans être indispensable, se révèle assez utile en partie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petites précisions : Si vous n'avez pas winrar, téléchargez 7zip. C'est les même fonctions, mais en gratuit.
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

HB
HB-JVR
HB-JVR
Commandant du génie

Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34

https://clan-bohu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le mod XVM Empty MOD XVM

Message  TDESITTER Dim 3 Fév - 10:08

Excellent MOD !

Deux petits bémols quand même.

Le pourcentage de chances de gain n'est pas très fiable (je ne l'ai plus depuis ma première mise à jour).

Le ER indiqué pour un joueur est un ER moyen pour l'ensemble des chars et des parties joués depuis le début de la particiaption à WOT et non pas pour le char en cours de jeu. Or il semble y avoir des différences importantes selon les chars pour un joueur donné.

Exemple: j'apparais avec un ER de1520, que j'utilise mon M36 (ER 2900) ou mon T34 (ER1280).

Par ailleurs la moyenne ne reflète pas les progrès récents du joueur, s'agissant d'une moyenne mobile non pondérée.

En complément de XVM, le logiciel WOT statistics donne de très nombreuses infos.
TDESITTER
TDESITTER

Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le mod XVM Empty Re: Le mod XVM

Message  HB-JVR Dim 3 Fév - 10:21

Oui, bonne précision aussi.

Je me fie surtout au nombre de batailles jouées qu'à l'ER. Savoir si c'est un joueur qui connaît les ficelles ou à qui l'on peut jouer quelques tours de vieux renard (du désert ou pas)
HB-JVR
HB-JVR
Commandant du génie

Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34

https://clan-bohu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le mod XVM Empty Re: Le mod XVM

Message  Ptitloup Mar 12 Mar - 20:24

Il paraît que le mod va être/est déjà interdit dans les conditions d'utilisations. A confirmer !
Ptitloup
Ptitloup

Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 31
Localisation : Sion, VS

Revenir en haut Aller en bas

Le mod XVM Empty Re: Le mod XVM

Message  minos8 Mer 13 Mar - 15:04

Ptitloup a écrit:Il paraît que le mod va être/est déjà interdit dans les conditions d'utilisations. A confirmer !

sources ?

j'ai rien trouvé à ce sujet...
minos8
minos8

Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 46
Localisation : Suisse

https://www.youtube.com/user/narkos8

Revenir en haut Aller en bas

Le mod XVM Empty Re: Le mod XVM

Message  Ptitloup Mer 13 Mar - 18:20

minos8 a écrit:
sources ?

j'ai rien trouvé à ce sujet...

Je l'ai lu sur plusieurs forums, au fond on ne sait pas si c'est confirmé (comme précisé dans mon premier message) mais en voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Ptitloup
Ptitloup

Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 31
Localisation : Sion, VS

Revenir en haut Aller en bas

Le mod XVM Empty Re: Le mod XVM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum