Clan Bohü
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vos impressions

2 participants

Aller en bas

Vos impressions Empty Vos impressions

Message  shilka39 Jeu 25 Avr - 15:14

J'ouvre ce topique pour parler des chars, ceux que vous avez aimer ou détesté, ceux que vous conseiller, les meilleurs modules (binoc, filet, etc...) à installer sur ce dernier, en quel configuration vous le joué et comment vous le joué.

j’espère que ça rendra le forum plus vivant Razz
shilka39
shilka39

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 33
Localisation : jura (france)

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty Re: Vos impressions

Message  minos8 Ven 26 Avr - 7:52

Hello

Perso, mes chars préférés actuellement sont l'IS (t7), IS-8 (t9), le E-75 (t9), KV-5 (t8). king Et oui ce sont tous des LOURDS. elephant

A part le KV-5 ce que je préfère dans cette liste c'est leur canon. Surtout celui de l'IS-8 ! Il m'est arrivé plusieurs fois de faire des parties a plus de 5000 points de dommages avec. LE KV-5 je débute avec mais permet de faire des parties plus kamikazes et son canon lorsqu'il pénètre fait pas mal de dommages.

Les modules les plus utiles pour moi : Ventilation ! +5% dans tout.... Vertical Stabilizer : diminue le cercle de visée de 20% , ensuite les classiques -10% de recharge , -10% de visée ...
minos8
minos8

Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 46
Localisation : Suisse

https://www.youtube.com/user/narkos8

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty Re: Vos impressions

Message  shilka39 Ven 26 Avr - 15:03

Je vais vous parler du panzerkampfwagenIV qui est pour moi un des meilleurs mediums tier 5 du jeu.
Tout d'abord mes modules sont fouloir, optiques traitées, ventilation.
Il faut savoir que c'est surtout un char de soutien, un excellent sniper au 75mm et qu'il est mobile.
Le canon de 105 fait plus de dégâts mais demande d'aller au contact ce qui est plus risqué (le pzIV a la caisse la plus blindé des mediums tier 5 mais est très mal anglé).
En FFA je conseille de rester a bonne distance derrière les lourds et une fois qu'il fonts diversion, flanqué l'adversaire ou les harceler a distance (15 coups par minute ça envois quand même Twisted Evil ), et pour finir emporter 5 munitions premium ça peut vous sauver la mise (surtout au 105).
shilka39
shilka39

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 33
Localisation : jura (france)

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty RE : vos impressions

Message  Invité Sam 27 Avr - 7:25

moi j ai aussi pas mal de lourd
IS7, M103, TIGER2 and T29
mais j aime aussi les medium ou léger
T62A quand j aurais les crédits suffisants et T71

pour moi le fouloir est indispensable pour réduire le temps de rechargement 'bien trop long'
en suite tout dépend si on joue sniper ou mobile

j aime bien aussi le filet de camouflage, tu disparais plus rapidement et couplé avec le 6eme sens, c'est génial

A+


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty Re: Vos impressions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum